Vidéo à la Une

Lampadaires Solaires et Éoliens



Le panneau solaire convertit l’énergie solaire en électricité qui sera stocké dans la batterie via le régulateur.  Le régulateur ou contrôleur surveille le seuil de tension, charge la batterie, allume ou éteint la lampe en fonction des mesures réalisées de manière automatique et autonomes.

 Protection de la batterie en charge et en décharge,  déconnexion en cas de surtension ou d’inversion de polarité, compensation de température, marche automatique,   contrôle et  analyse la tension du panneau solaire.
 La tension est liée à la luminosité solaire. Si la tension est inférieure à la valeur réglée sur le régulateur, la lampe s’éteint.
 
Lampadaires Solaires et Éoliens

 

Le temps d’éclairage est réglable. Si le réglage est fixé a 7 heures dés le seuil atteint et après le temps écoulé, la lumière s’éteint.

La fonction arrêt préréglé permet une réserve d’éclairage le matin. Après un premier cycle complet, le régulateur mémorise l’arrêt effectif du matin, via le seuil de tension. Le régulateur va mettre  le système en fonction suivant le nombre d’heure préréglé, ce avant le lever du soleil, puis arrête la lumière dés que le seuil d’arrêt  est atteint. Ce seuil est recalculé et mémoriser chaque matin.

 
Lampadaires Solaires et Éoliens